Le conseil d'administration de SHAXHABIGN

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans, après le festival,  par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président et son vice-président, un secrétaire et un trésorier.


Président : Brice Porou

Ingénieur à la Direction de l'Equipement de la Province Sud (DEPS), Brice Porou est aussi Président de l'association SHAXHABIGN depuis 4 ans. Il a la charge de l'organisation et de la gestion du festival annuel.

Secrétaire : Florence Pethigou-Porou

Contrôleur de gestion dans une société d'impôrt/export de Nouméa, Florence assure le secrétariat de l'association SHAXHABIGN. Elle a la charge des contacts avec les groupes de musique ou de danse voulant se produire au festival SHAXHABIGN.

Trésorièr: Alfred Porou

 

Sportif et joeur dans l'ASPOUM il est aussi très actif dans les associations de jeunes de l'Eglise Evangélique en Nouvelle-Calédonie, Alfred Porou est aussi très impliqué dans l'organisation du festival. Ses contacts avec les jeunes de la région créent une dynamique bénéfique à l'association.

Vice président: Philippe Duhnara

Philippe Duhnara fait partie des membres fondateurs de l'association. Son aisance dans les relations publiques fait de lui, un membre très actif dans l'organisation.

Il est très actif dans le milieu associatif de la commune de Poum.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×